•  

    hinomoto oniko (Japonais : 日本 鬼子) est incorporé comme jeune femme âgés entre 16 et 18 avec les cheveux longs noirs et deux devil cornes. Elle un kimono avec comme motifs des feuilles d'automne à motifs , parfois un masque Hannya diabolique et est également vu transportant une naginata ou parfois d'autres armes. Lorsqu'elle est  provoquée en bataille ou en colère, ses yeux deviennent rouges, ses cornes croissent et les extrémités faibles de ses manches et la robe commencent à produire des feuilles d'automne. Elle est connue pour exterminer les démons qui vivent dans le cœur des hommes.



    2 commentaires
  • Mete Mouya

    Mete Mouya

     Son nom vient de la phrase «Mou, yamete! qui signifie «S'il vous plaît arrêter!".

    Elle est habillée en soubrette

    Dit-on, une jeune fille timide, son origine la naissance est le site X-Loid

    Elle a plusieurs vidéos


    votre commentaire
  • Kiru Meikane

    Chère ami(e)s n'essayer pas d'avoir sa coupe vous risquerez d'être pris pour un bonbon *-*

    Créateur: Hankyou

    Date de sortie : 31 octobre 2008 (happy Halloween)

    Genre: Femme

    Age: 16ans

    Hauteur: 157,5 cm

    poid: 44,45 kg

    Objet: Une sucette swirly

     

    Kiru Meikane ( 冥歌音キル Meikane Kiru ) est un Fanmade conçus à des fins fanfictional et est basé sur Hatsune Miku. Son nom "Meikane" (冥歌音) provient de la signification "Singing Sound Dark" ou "Sound of Underworld Song" et "Kiru" (キル) qui signifie "couper (se référant à l'article faux de la mort) ou Kill". C'est en fait la Kiru kanji (切る) écrit en katakana. Elle est parfois appelée "Kira" sens et Killer est un jeu de provocation et pour elle, parce que dans le caractère, elle n'a jamais su pourquoi elle a été nommée Kiru.

    Kiru, comme Vocaloid, est unique qu'elle doit être reprogrammé avant Octobre 31 de chaque année. En passant cette date ne seront convoquer une sombre alter ego de la sienne, appelé Hallow Meister.

    Hallow Meister est illustré à la ressemblance de Black Rock Shooter, et possède le corps Kiru, comme une entité complètement différente. Il est caché ego alter Kiru qui sommeille à l'intérieur. Hallow Meister est dit pour être totalement malveillante et n'hésitera pas à tuer son maître. Hallow Meister était autrefois Yami Shakumei dont les parents ont conclu une entente avec le diable noir; invincibilité, la richesse et la gloire en échange de Yami devenir une faucheuse, qui les tuerait et maintenez le péché de leurs familles pour l'éternité.

    Ce qui suit est l'histoire derrière, comme écrit par son créateur Hankyou:

    Je me suis caché cela de uptill kiru maintenant ... Kiru l'alter ego de Hallow Meister une moissonneuse mortelle sombre sans personne meurtre miséricorde qui pisse elle. Je ne peux pas lui cacher plus provoquer Hallow's Meister réveil de son sommeil que j'ai essayé de déprogrammer kiru dans le passé.

    Elle chante d'une manière rampante, mais c'est ainsi qu'elle doit chanter comme elle est Side Miku

    Elle a eu plusieurs vidéos MMD fait pour elle.

    En dépit de son fond sombre, elle ne sont manières enfantines.

    Comme elle aime les bonbons, la carie dentaire et les dentistes sont ses pires cauchemars.

    Elle a Fanmade collègues Riza répertorié comme son ami, pour des raisons inconnues, en plus d'être un compatriote.

    Elle est assez populaire dans DeviantArt qu'elle est au Japon.

    Comme Kiru, elle est totalement inconscient de son alter ego, qui était le produit d'un contrat faustien. Comme Hallow Meister, elle continue son rôle maudit et devient extrêmement dangereux. La seule façon d'éliminer Hallow Meister est de désactiver le corps Kiru et son reprogrammer chaque année. Hankyou n'a pas déclaré une solution durable à ce problème.

     

     

     


    votre commentaire
  • Remu Komorine

    Remu Komorine (子守 音 レム Komorine Remu) est une jeune fille aux cheveux verts qui a une voix basse et douce. Elle est basée sur Hatsune Miku.


    1 commentaire
  • Kiku Juon

     

    Kiku Juon ( 呪音キク Juon Kiku } est un fan faite sur la base Hatsune Miku. Son nom "Juon" (呪音) est interprété comme "son maudit", une référence au film japonais  Ju- sur. et "Kiku" qui veut dire « Chrysanthème »

    Créateur Nekonade (Shirofukurou) 
    Date de sortie 15 février 2008
    Genre Femme
    Hauteur Inconnu
    Âge
    Hauteur Inconnu
    Poids

    Inconnu

             Objet :                    Une hachette

    (comme avec Rena dans Higurashi *-*)

    Sa voix est légèrement supérieur à celui de Miku dans sa version originale, mais sa voix est souvent confondu avec un peu moins aigu en raison de Miku nombreux fans voir il s'adapte plus Kiku.

    Son créateur a un compte Piapro .

    Elle est souvent associée à Taito , une variante Fanmade de Kaito.

    Elle exerce deux Natas, une serpe japonais. Son inspiration peut-être venu de Higurashi et School Days.

    En tant que tel, son maniérisme et la disposition est d'aimer et violent, ce qui serait plus tard, en miroir par UTAUloid Tei Sukone.


    votre commentaire