• Maidloid

    Maidloid est un logiciel réalisé pour Iku Acme. Il est une voix de synthèse du moteur un peu comme Vocaloid, mais elle est faite pour créer des sons érotiques au lieu de chanter. Il est fabriqué par les studios du groupe, et exprimées par Sayaka Keina. Il peut exprimer des 50 consonnes japonais ainsi que plusieurs centaines de termes à ressembler à une recréation d'un eroge.

    Il y a quelques extras, comme la possibilité d'insérer des effets sonores spéciaux personnalisés. Certains ont tenté de lui faire chanter (pas de travail sécuritaire.) Certains ont l'appelait la "vocaloid perverti" pour cette raison. Certains ont même prouvé avec succès.


    votre commentaire
  • Big Al

    Big-Al annonce a été faite le 21 Janvier 2007. Un plugin version a été publiée sur le site PowerFX sur Décembre 22, 2009, avec une version DVD qui était disponible après Noël

    Changement de voix

    Un morceau de démonstration au début de Miriam et Big Al a été personnellement demandé par Bil Braynt et Alexei Ustinov a commencé à tester Big-Al en Janvier 2007 avec "Help Me You Understand" pour le salon MusikMesse, avec voix féminine fournies par Miriam.  «Faire Me Feel ", a été préparé par Alexei Ustinov pour la Frankfurt MusikMesse 2007 juste et a été faite sur place dans le cadre d'une démonstration des le logiciel. -Al grosse sortie a été repoussée à plusieurs reprises, bien que les démos de lui étaient disponibles et mises en ligne, des exemples (I Feel Good, Alove, et PowerFX) ont été téléchargés au début de mai  . la première banque voix Al a été enregistré par Michael King, un chanteur / artiste et primé imitateur d'Elvis.

    Comme le Vocaloid a été dans le processus d'édition PowerFX essayé de fixer la prononciation, et même si démos ont été affichés sur le net, ils ont estimé qu'il n'était pas assez bon pour être publié. Ainsi, dans une tentative de ré-enregistrer le roi, ils ont trouvé qu'il était trop occupé à voyager. Frank Sanderson, une voix professionnelle plus artiste, ingénieur studio / propriétaire et ancien employé de PowerFX ensuite fait la voix-off qui a été utilisé pour le programme.

    boxart Nouveau a été fait pour correspondre à la nouvelle voix donnée pour lui. En raison de la réaction initiale à la notable influence anime comparer Sonika, il a reçu une scission entre les comparer anime et un style plus occidentale. L'image a été réalisée par l'artiste Ash, qui a également illustré le Sonika comics  . L'artiste a déclaré que le jeu de couleurs (rouge et blanc) ont été choisis par PowerFX, tandis que le noir a été ajouté à éviter de ressembler à ChoiWARU-P »de Léon  .

    Sur Décembre 11, 2009, une démo de-Al voix de Big a été divulgué sur youtube, la démo était Al chanter de petites pièces de la chanson "Quand le Go Marching Saints In", mais apparemment, cette démo a été bêta et ne vise pas à être divulgué, encore PowerFX ne donne la permission à YT uploaders afin d'envoyer la démo .

    Problème de téléchargement Edit Downloading Problem sectionQuand il a d'abord été publié, les utilisateurs n'ont pas pu lui téléchargement, conduisant à des plaintes de deux fans anglais et japonais. Le problème a été corrigé par PowerFX changer de fournisseur de téléchargement et le rapport sur son problème était que son dossier avait été tout simplement trop grand. PowerFX alors mis en place un avis qu'ils feront que les acheteurs ont reçu le programme, peu importe ce que, même si elle avait à la poste pour eux. Ceux qui avaient pré-commandé lui ont donné un certificat cadeau de 50 $ pour la boutique PowerFX à titre de compensation pour le problème de téléchargement.

    Soundation de sortieEdit Soundation Release section

    Parmi les communiqués de presse pour Soundations boucles et de sons pour 2010 de Noël a été également inclus quelques exemples de Sweet Ann et Big Al, un concours a également été inclus avec une chance de gagner deux Vocaloids.Utilisation de la musique

     Edit Usage for Music sectionBig-Al a été conçu à l'origine pour être «rude et sévère» comme une opposition à Leon. Comme il a été noté lors de Leon a été utilisé pour l'album "A Place in the Sun" , certaines des chansons ont été conçues pour un homme avec un timbre plus rugueuse que lui a offert, et Leon a été incapable de fournir les résultats nécessaires voix pour les chansons.  Ainsi, Big Al a été initialement conçu pour être juste une voix.

    Sa nouvelle voix est inspiré d'un chanteur de rock suédois, même si elle n'est pas aussi profond que sa voix originale, elle a encore une rugosité noté coller à son design original comme prévu. Il avait plus de touches enregistrées pour lui que Sweet Ann  . Contrairement Sweet Ann, Big Al est capable de 5 phonèmes respiratoire ainsi que d'autres phonèmes qui ne figuraient pas en anglais Vocaloids précédente, mais avait dans leurs homologues japonais. Son accent est américain.

     Big-Al est typiquement adapté à-milieu du 20e siècle, classique rock au début mais il a été utilisé pour une grande variété de genres comme le blues, disco et pop. Il est également souvent utilisé comme choriste pour Vocaloids autres, sa voix est utilisée car elle favorise le chant dans la gamme (en termes de musique classique) basse pour baryton . En utilisant Big Al, les producteurs de musique peuvent élargir la gamme vocale d'un groupe de chanter ensemble , en particulier les hommes comme avant Vocaloids Al communiqué aucune Big-pourrait atteindre aussi bas que possible. Il est capable d'atteindre plus octaves , mais il est généralement admis que son voicebanks sont plus adaptés pour les octaves plus bas que plus élevé. En outre, comme Prima, il est susceptible d'être utilisé efficacement avec les paroles peu ou pas de paroles .


    votre commentaire
  • Gachapoid

    Nom : Gachapoid (がちゃっぽいど)
    Développeur : INTERNET Co.,Ltd
    Date de sortie : 8 octobre 2010
    Voix : -Kuniko Amemiya
    Sexe : Homme
    Age : -
    Taille : -
    Poids : -
    Objet fétiche : -

    Au Daikaigi de l'été 2010 de Nico Nico Douga, YAMAHA, Fuji TV Kids, Internet Co. Ltd ont annoncé qu'ils allaient sortir un nouveau pack de voix pour le logiciel de simulation du chant Vocaloid2. Le pack sera basé sur le personnage Gachapin de Hirake! Ponkikki, un programme populaire de Fuji TV Kids qui a duré de 1973 à 1993. Le pack de voix "Gachapoid" (Gachapin x Vocaloid) est sorti le 8 octobre avec un étuis vert spécial et un abonnement gratuit de six mois au service premium de Nico Nico Douga.

    Gachapoid est destiné à plaire à un jeune public et a été conçu avec l'idée de jeunes producteurs à l'esprit. Sa voix est pleine d'entrain et très différente des autres voix le précédent. Il n'est pas destiné du tout à sonner comme un être humain normal puisqu'il a été conçu à l'origine à partir d'un personnage de bande dessinée. Bien qu'il soit significativement différent des autres Vocaloids, sa voix est déclarée comme étant difficile à travailler, bien que les résultats n'aient pas besoin d'être aussi parfaits qu'avec un Vocaloid sonnant plus
     
    Gachapoid est le premier Vocaloid à être sorti basé sur une franchise, bien qu'il ait été le deuxième à être annoncé.


    3 commentaires
  • Tonio

    Nom : Tonio
    Développeur : Zero-G
    Date de sortie : 14 juillet 2010
    Voix : -
    Sexe : Homme
    Age : -
    Taille : -
    Poids : -
    Objet fétiche : Martini

    Tonio a d'abord été annoncé lors du salon NAMM et sa date de sortie a été fixée à début février 2010. Selon Sonika, il a apparemment eu un mal de gorge et sa sortie a été repoussée à juin 2010. Toutefois, à la fin juin, Zero-G a publié une note comme quoi le vocaloid était complet, mais que des touches finales devaient être apportées au programme et qu'il serait retardé d'une semaine. Des démos ont bientôt suivi, une semaine après que le prolongement du délai ait été annoncé.

    Lorsque Tonio a été mentionné par Zero-G, ceux-ci ont noté qu'ils avaient l'intention de revoir leurs vieux Vocaloids, mais que ni lui ni Prima n'aurait de nouveau look, car ils estimaient qu'ils étaient très bien comme ils étaient.

    Une démo de lui a été publiée le 8 juillet 2010. Il était prévu pour les prochains "quelques jours" et est finalement sorti le 14 juillet 2010.


    Selon une interview de Dom Keefe, Tonio a un éventail de voix allant de baryton à ténor et est destiné à être le partenaire de Prima. Il partage de nombreuses propriétés avec celle-ci, car de nombreuses techniques ayant été utilisés pour Prima seront également possibles ou nécessaires pour Tonio. La différence entre eux est que Prima est faite pour les octaves plus aiguës, tandis que Tonio est fait pour les octaves plus graves. Comme Prima, il est considéré comme l'un des Vocaloids visant le plus les professionnels.

    Comparé au précédent Vocaloid homme anglais, Big Al, Tonio a dans l'ensemble une voix plus forte et plus puissante que lui. Toutefois, contrairement à Big Al, Tonio souffre d'un léger problème de genre, mais ce n'est pas aussi mauvais qu'avec Leon. Il peut avoir besoin d'un petit ajustement sur le gender factor pour le faire sonner plus masculin. Bien que les deux hommes Vocaloids partagent la même préférence pour les octaves plus graves, Tonio est le plus faible au plus grave de l'échelle du piano, mais a une portée medium plus forte par rapport à Big Al.

    Ses démos le montrent en train de chanter dans des langues comme l'italien ou l'espagnol, mais il est un Vocaloid anglais et le faire chanter dans d'autres langues, comme pour tous les autres Vocaloids, cela signifie passer du temps en travaillant avec le système phonétique. Comme on le voit dans ses démos, en raison de son style de voix et de son accent, Tonio est également capable d'utiliser l'effet de roulement sur le R dans le système phonétique au plus grand avantage de tous les Vocaloids.


    3 commentaires
  • Icu Nana et Coco

    De gauche à droite, Icu, Coco et Nana

    Iku Acme est une voie syntetisés comme beaucoup de Vocaloid mais elle a été créer
    pour faire des sons érotiques. Elle a été fabriqué par le groupe Studios S et doublé par
    Sayaka Keina. Elle peut faire 50 consonnes japonaises. Il y a quelques dépenses suplémentaires.
    Comme le fait de créer des bruitages supplémentaires. Certains ont essayé de la faire chanter (Attention ce n'est pas pour les enfants!) que certains ont trouvé reussis!

    Nana est une banque de voix conçue pour GarageBand, un logiciel de séquenceur de musique pour la plate-forme de Macintosh, publiée et vendue par Act2. Elle est utilisée dans GarageBand en la choisissant comme un instrument et changeant des lancements et les longueurs de fichiers du son ; elle peut aussi travailler normalement dans UTAU. Nana a une voix brillante, jeune et claire.
    Son équipement consiste en robe serrée, courte, qui devient plutôt carrée vers le bas. Sa robe est blanche, avec un buste noir. Elle porte aussi des hautes de cuisse bottines blanches, un ruban de cou noir et vert, le bras blanc warmers et un béret noir. Le béret est quelque peu un calembour du Mac la Pomme. Elle a des cheveux verts et une queue de poney de côté et des yeux verts. Son objet fétiche est une pomme, mais c'est officieux. 
    Sa combinaison des couleurs est Blanche, noire et verte. Nana fullbody

    Coco est exactement pareil a Nana. Créer par GarageBand ect.....
    Son équipement cest, une robe noire (a conçu semblable à un yukata), qui se rétrécit vers le bas. Sa robe est noire, avec un blanc sous le sommet. Elle porte aussi des bottines blanches avec (ce qui semble être) des collants roses, un ruban de cou noir et rose et un lien dans ses cheveux noir. le lien  de cheveux est quelque peu un calembour du Mac la Pomme. Elle a des cheveux roses et une petite queue de poney et des yeux roses. 
    Sa combinaison des couleurs est Blanche, noire et rose. Coco fullbody

    source : http://vocaloid2.e-monsite.com/rubrique,influences-vocaloid,435132.html


    votre commentaire