• Big Al

    Big Al

    Big-Al annonce a été faite le 21 Janvier 2007. Un plugin version a été publiée sur le site PowerFX sur Décembre 22, 2009, avec une version DVD qui était disponible après Noël

    Changement de voix

    Un morceau de démonstration au début de Miriam et Big Al a été personnellement demandé par Bil Braynt et Alexei Ustinov a commencé à tester Big-Al en Janvier 2007 avec "Help Me You Understand" pour le salon MusikMesse, avec voix féminine fournies par Miriam.  «Faire Me Feel ", a été préparé par Alexei Ustinov pour la Frankfurt MusikMesse 2007 juste et a été faite sur place dans le cadre d'une démonstration des le logiciel. -Al grosse sortie a été repoussée à plusieurs reprises, bien que les démos de lui étaient disponibles et mises en ligne, des exemples (I Feel Good, Alove, et PowerFX) ont été téléchargés au début de mai  . la première banque voix Al a été enregistré par Michael King, un chanteur / artiste et primé imitateur d'Elvis.

    Comme le Vocaloid a été dans le processus d'édition PowerFX essayé de fixer la prononciation, et même si démos ont été affichés sur le net, ils ont estimé qu'il n'était pas assez bon pour être publié. Ainsi, dans une tentative de ré-enregistrer le roi, ils ont trouvé qu'il était trop occupé à voyager. Frank Sanderson, une voix professionnelle plus artiste, ingénieur studio / propriétaire et ancien employé de PowerFX ensuite fait la voix-off qui a été utilisé pour le programme.

    boxart Nouveau a été fait pour correspondre à la nouvelle voix donnée pour lui. En raison de la réaction initiale à la notable influence anime comparer Sonika, il a reçu une scission entre les comparer anime et un style plus occidentale. L'image a été réalisée par l'artiste Ash, qui a également illustré le Sonika comics  . L'artiste a déclaré que le jeu de couleurs (rouge et blanc) ont été choisis par PowerFX, tandis que le noir a été ajouté à éviter de ressembler à ChoiWARU-P »de Léon  .

    Sur Décembre 11, 2009, une démo de-Al voix de Big a été divulgué sur youtube, la démo était Al chanter de petites pièces de la chanson "Quand le Go Marching Saints In", mais apparemment, cette démo a été bêta et ne vise pas à être divulgué, encore PowerFX ne donne la permission à YT uploaders afin d'envoyer la démo .

    Problème de téléchargement Edit Downloading Problem sectionQuand il a d'abord été publié, les utilisateurs n'ont pas pu lui téléchargement, conduisant à des plaintes de deux fans anglais et japonais. Le problème a été corrigé par PowerFX changer de fournisseur de téléchargement et le rapport sur son problème était que son dossier avait été tout simplement trop grand. PowerFX alors mis en place un avis qu'ils feront que les acheteurs ont reçu le programme, peu importe ce que, même si elle avait à la poste pour eux. Ceux qui avaient pré-commandé lui ont donné un certificat cadeau de 50 $ pour la boutique PowerFX à titre de compensation pour le problème de téléchargement.

    Soundation de sortieEdit Soundation Release section

    Parmi les communiqués de presse pour Soundations boucles et de sons pour 2010 de Noël a été également inclus quelques exemples de Sweet Ann et Big Al, un concours a également été inclus avec une chance de gagner deux Vocaloids.Utilisation de la musique

     Edit Usage for Music sectionBig-Al a été conçu à l'origine pour être «rude et sévère» comme une opposition à Leon. Comme il a été noté lors de Leon a été utilisé pour l'album "A Place in the Sun" , certaines des chansons ont été conçues pour un homme avec un timbre plus rugueuse que lui a offert, et Leon a été incapable de fournir les résultats nécessaires voix pour les chansons.  Ainsi, Big Al a été initialement conçu pour être juste une voix.

    Sa nouvelle voix est inspiré d'un chanteur de rock suédois, même si elle n'est pas aussi profond que sa voix originale, elle a encore une rugosité noté coller à son design original comme prévu. Il avait plus de touches enregistrées pour lui que Sweet Ann  . Contrairement Sweet Ann, Big Al est capable de 5 phonèmes respiratoire ainsi que d'autres phonèmes qui ne figuraient pas en anglais Vocaloids précédente, mais avait dans leurs homologues japonais. Son accent est américain.

     Big-Al est typiquement adapté à-milieu du 20e siècle, classique rock au début mais il a été utilisé pour une grande variété de genres comme le blues, disco et pop. Il est également souvent utilisé comme choriste pour Vocaloids autres, sa voix est utilisée car elle favorise le chant dans la gamme (en termes de musique classique) basse pour baryton . En utilisant Big Al, les producteurs de musique peuvent élargir la gamme vocale d'un groupe de chanter ensemble , en particulier les hommes comme avant Vocaloids Al communiqué aucune Big-pourrait atteindre aussi bas que possible. Il est capable d'atteindre plus octaves , mais il est généralement admis que son voicebanks sont plus adaptés pour les octaves plus bas que plus élevé. En outre, comme Prima, il est susceptible d'être utilisé efficacement avec les paroles peu ou pas de paroles .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :