• Aku Yamine

    Aku a une peau brune et aux cheveux blancs Miku. Elle a été créée par Xai, sous le bras production Flowrish.

    Elle vient de la -Loid site X . Elle est conçue comme un Vocaloid combat, au combat des forces obscures. Elle exerce un contrôle sur le feu.

    Cependant, exactement un an plus tard, en 2008, elle est écrite pour avoir «abandonné la chanson".

    Beaucoup disent Aku est un vilain Miku et anti-Miku, mais sa trame de fond ne fait pas de telles mentions


    votre commentaire
  • Amane Kumi

    Créateur Ayano
    Date de sortie 18 mars 2008
    Sexe Femme
    Âge 14
    Hauteur 148 cm
    Produit de caractère travaux d'aiguille

      

    Kumi Amane (甘音クミAmane Kumi ) est une jeune fille de 14 ans qui a une voix douce. Elle est basée sur Sweet Ann. Elle comprend des personnalités dédoublées qui sont des pôles opposés. Son côté enjoué détient toujours une poupée rose. Son autre côté est noir et Yandere.

    D'art controversée douce Ann et sa voix a conduit à la création de son homologue du MEO. Elle a commencé comme un doodle simple par Ayano. Elle a d'abord été écrit dans Piapro.

      

    elle est hétérochromie; un œil est jaune, et l'autre est rouge.Ses couleurs préférées sont chauds rose, orange pâle et blanc.Elle est bonne en danse, mais tombe plus souvent.Elle a un peu le ton sourd.Mais elle a une voix aiguë.Elle est bonne à coudre.(Et aime les animaux en peluche)Son nom de peluche poupée est Rinku.Curieusement, son nom Amane est également utilisé dans l'un des doux nom Ann fans japonais.


    1 commentaire
  • Hachune Miku

    Créateur Otomania (おとまにあ, Movie Edit)
    Tamago (たま ご, illustration)
    Date de sortie 4 septembre 2007
    Genre Femme
    Âge 16

    Miku Hachune ( はちゅねミク Hachune Miku ) est un dérivé des célèbres Miku Hatsune. Hachune (はちゅね) est une mauvaise prononciation de Hatsune, qui montre ses enfantillages et généralement disposition stupide.

    Miku Hachune a été créé par Otomania (vidéo) et Tamago (photo) et mis en place par Miku Hatsune de la version de Loituma Girl meme internet , par la suite se passe de devenir son propre caractère. Miku Hachune est reconnu comme l'une des premières mascottes de gagner en popularité dans le fandom Vocaloid.

    Miku Hachune est l'un des dérivés de Vocaloid qui est devenu officiellement reconnu par Crypton Future Media, l'éditeur de la série de caractères pour Vocal Vocaloid 2 . Les autres produits dérivés portant cette distinction est Meiko Sakine , Neru Akita , Haku Yowane , et Tako Luka .

    Malgré la croyance de fans, elle n'est pas vraiment la tenue d'une poireau, mais un oignon de printemps du Pays de Galles / vert / (negi, ou 葱).

    Hachune est responsable pour le début de la guerre l'objet système qui a finalement commencé à mourir avec l'entrée de Tako Luka plus tard.

    Hatsune Miku de Nendoroid chiffre est livré avec une face représentant Hachune. Hachune a également un Puchi Nendoroid qui a été incluse comme un élément secret de la collection Puchi, entre autres marchandises, y compris une poupées en peluche.

    Elle est apparue dans Maker Hikōshiki Mix Hatsune


    2 commentaires

  •   

    Haine Lin & Ren sont noirs versions thème des jumeaux Kagamine. Tout de leurs cheveux aux chaussures est en noir. caractère élément Lin est une marguerite, tandis que Ren est un faux. Ils chantent une octave plus bas que Len et Rin.


    9 commentaires
  • Hatsune Zumi

     

     

    Nom : Hatsune Zumi (初音ズミ)

    Créateur : Little Snow

    Date de sortie : 16 février 2008

    Voix : Hatsune Miku

    Sexe : Femme

     

    Zumi est calme mais aime chanter. Elle représente une souris

    Son nom est un jeu de mots avec nezumi qui signifie «souris» ou «rat» en japonais.

     

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique