• Sakura Suzune & Suko

     

     

     

    Sakura Suzune & Suko

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suzune Sakura & Suko sont les jumeaux de pourpre. Sakura a une voix pas supérià  Kagamine Rin, Suko a une voix entre Ren et Len. Sakura a les cheveux longs et un pantalon long sa boucle et son barrettes sont de couleur noire ( son T-shirt aussi).


    votre commentaire
  •  

    Taito (en japonais:帯人Taito chinois:白陇夏) est un autre frère de Kaito et son système de couleur est le violet et le noir.

    Il a un plus haut degré de Kaito, bien que parfois plus faible lorsque dans "Yandere Mode".

    Taito est connu comme un "pitchloid"

    Son caractère est un élément Icepick

    Il est souvent jumelé avec Kiku , une variante Fanmade de Miku celle dite "Yandere Miku"


    votre commentaire
  • Zatsune Miku

    Age : 16ans

    Hauteur: 1m62

    Poid: 44kg

     

    Miku Zatsune ( 雑音ミク Zatsune Miku ) est une variante de Miku, communément attribué à des éléments ou sexy osée. Son nom signifie Zatsune "Noisy sonore".

    Miku Zatsune, au Japon, l'habitude d'être un personnage de parodie comme un mal Miku. Elle avait la couleur de peau grise et regard menaçante. Cependant, elle est presque oubliée au Japon, alors que dans la communauté d'outre-mer, elle est traitée comme un risk Miku, encore mal, mais d'une manière assez différente.

    Alors que Miku Zatsune a fait des chansons à son nom, elle n'a pas de variation notable à l'original, autres que le fait qu'elle chante des chansons osées. Certains utilisateurs utilisent la manipulation du ton de changer sa voix à être plus profond.


    votre commentaire
  • Zeito

    Zeito est le sombre et dépressif alter ego de Kaito. En raison de son conotations négative à Kaito, il est souvent désigné comme l'équivalent de Zatsune Miku pour Hatsune Miku. Il ne chante pas très souvent car il déteste sa propre voix et ne se soucie pas de l'écouter en raison de son aiguë. Zeito est un solitaire et n'aime pas parler à d'autres personnes à moins qu'ils aient quelque chose d'important à dire. Il parle et sourit rarement. Il se trouve généralement en dehors du jeu avec son yo-yo. Pour cette raison, Zeito a souvent été dépeint comme un Tsundereloid, un vocaloid que les soins ne marche pas pour Vocaloids autres. En de rares occasions, il a été vu parler avec Miku Zatsune. En conséquence, il ya eu des rumeurs d'une relation entre les deux. Zeito a parfois été confondu avec un Yandereloid comme Taito (A vocaloid violents qui hait tout le monde), mais Zeito n'est pas du tout de violence et est en fait assez pacifique.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique