• Miki Furukawa

    Miki Furukawa (古川美季 Furukawa Miki , connu sous le nom フルカワミキ ) est une chanteuse japonaise-compositrice-interprète et le fournisseur de voix pour le Vocaloid2 -A2 miki SF . Elle est née en 1979 à Aomori, au Japon. Elle a commencé sa carrière comme chanteuse et bassiste dans l'unité de roche SUPERCAR . L'unité dissoute en 2006 et elle a été dans la carrière solo depuis lors.


    votre commentaire
  • Michael King

    Michael King est un imitateur d'Elvis et a été orginally destiné à être le fournisseur de voix pour Big Al,. Cependant PowerFX ne se sentait pas l'enregistrement a été assez bon. Lorsqu'ils ont essayé de faire une autre session d'enregistrement avec lui, ils ont constaté qu'il était en tournée et incapable de retourner faire davantage d'enregistrement. Il a été remplacé par Frank Sanderson, démos mais de sa voix pour Big Al-On trouve encore des endroits tels que Youtube.


    votre commentaire
  • Frank Sanderson

    Frank Sanderson est un ancien employé de PowerFX et le fournisseur de voix de Vocaloid 2 Big Al , après Michael King n'a pas pu aider à compléter les fichiers voix originale pour le plug-in. Il travaille aujourd'hui comme un acteur parole de la profession, mais une fois à condition de bibliothèques de sons et de boucles Apple Loops parmi d'autres produits pour PowerFX.


    votre commentaire
  • Yuri Masuda

    (益田佑里 Masuda Yuri ), dont le nom de l'artiste est Yuri , est une chanteuse japonaise et le fournisseur de voix pour les Vocaloid Lily .
    Elle est née en 1977 à Kumamoto, au Japon.
    Elle est une chanteuse de l'unité de se déplacer . Cette bande est célèbre pour Le tour du monde , la chanson la signature de l'anime Initial D .


    votre commentaire
  • Piko

    Piko (ピコ) est un chanteur japonais de sexe masculin et le fournisseur de voix pour le Vocaloid2 Piko Utatane . Il est né dans la préfecture de Hyogo, au Japon en Mars 1988. Il s'est impliqué à la musique comme un chanteur amateur, quand il était un élève du secondaire. Avec la mère les conseils de son, Piko posté une chanson Fandub vocaloid sur nicovideo et la chanson a reçu la gloire. En Septembre 2009, il fait ses débuts comme un chanteur indépendant, ce qui a conduit au contrat avec Ki / oon Records (lire comme un «casier kyuun"), filiale de Sony Music Entertainment Inc en Mars, 2010.
    Son nom d'artiste, Piko, a du chien qu'il avait.

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique