• Hachune Miku

    Hachune Miku

    Créateur Otomania (おとまにあ, Movie Edit)
    Tamago (たま ご, illustration)
    Date de sortie 4 septembre 2007
    Genre Femme
    Âge 16

    Miku Hachune ( はちゅねミク Hachune Miku ) est un dérivé des célèbres Miku Hatsune. Hachune (はちゅね) est une mauvaise prononciation de Hatsune, qui montre ses enfantillages et généralement disposition stupide.

    Miku Hachune a été créé par Otomania (vidéo) et Tamago (photo) et mis en place par Miku Hatsune de la version de Loituma Girl meme internet , par la suite se passe de devenir son propre caractère. Miku Hachune est reconnu comme l'une des premières mascottes de gagner en popularité dans le fandom Vocaloid.

    Miku Hachune est l'un des dérivés de Vocaloid qui est devenu officiellement reconnu par Crypton Future Media, l'éditeur de la série de caractères pour Vocal Vocaloid 2 . Les autres produits dérivés portant cette distinction est Meiko Sakine , Neru Akita , Haku Yowane , et Tako Luka .

    Malgré la croyance de fans, elle n'est pas vraiment la tenue d'une poireau, mais un oignon de printemps du Pays de Galles / vert / (negi, ou 葱).

    Hachune est responsable pour le début de la guerre l'objet système qui a finalement commencé à mourir avec l'entrée de Tako Luka plus tard.

    Hatsune Miku de Nendoroid chiffre est livré avec une face représentant Hachune. Hachune a également un Puchi Nendoroid qui a été incluse comme un élément secret de la collection Puchi, entre autres marchandises, y compris une poupées en peluche.

    Elle est apparue dans Maker Hikōshiki Mix Hatsune


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:27

    elle est trop drôle XD

    je l'ai en figurine %D

    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:29

    J'ai oublié un truc aussi dans le générique du jeu porject diva on peut l'apercevoir et elle est extrainement petite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :