• La jeune Hatsune Miku nous revient dans un nouveau Project Diva : porject Diva F destiné à la PlayStation Vita, mais aussi sur PlayStation 3. C'est le 5eme jeu de rythme de la sage Project Diva.Ce jeu de rythme totalement déjanté, avec des thèmes musicaux très électro/pop/rock, vous fera bouger vos petits doigts sur votre écran tactile. Amoureux de la culture nippone, SEGA vous sert les prochaines aventures de la miss dans vos poches.

     

    Le jeu sortira dès cet été, le 30 août 2012, sur la portable de Sony puis dans le courant de l’année 2013 sur PS3. Les deux versions seront proches en terme de contenu même si la version PSVita conservera quelques bonus dans son gameplay et les fonctions de réalité augmentée. Le développement du jeu sur les deux machines est possible par la proximité des spécificités techniques des deux consoles, bien que les efforts ont été intégralement mis sur la version PSVita dans un premier temps. Le développement du jeu a cependant débuté de longue date, après la sortie de Project DIVA 2nd. Gage de qualité, le jeu est produit conjointement par l’équipe en charge des opus PSP et celle responsable de Project DIVA Arcade. On sait que le jeu était connu en interne sous le nom de code Project MMT. (Ressource Projectdiva.fr)


    Project DIVA f contiendra 32 musiques. L’ensemble des morceaux seront inédits dans la série, et six titres seront composés spécialement pour le jeu par de célèbres compositeurs.

     

    Quelques chansons : Cat Food World’s End Dance HallSecret PoliceMelancholic FREELY TOMORROW Fire◎Flower Time Machine DYE Ashes to Ashes Nostalogic Weekender Girl ODDS&ENDS Summer Idol ACUTE Unhappy Refrain World’s End Umbrella Remote Control Netoge Haijin Supurekoor NegaPosi*Continues Monochrome ∞ Blue Sky MEGANE What Do You Mean?! E? Aa, Sou. Nyanyanyanyanyanyanya! Torinoko City Music of Heavens Hachi-hachi Flowery Battle of Kagamines Kamikyoku Stay with me Sadistic.Music∞Factory Black★Rock Shooter Continuation of Dream

    Quelques costumes:

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique