• Nom : Kaiko (カイコ)
    Créateur : IGASIO
    Date de sortie : -
    Voix : Kaito
    Sexe : Femme
    Age : - (environs 17 ans)
    Taille : 1m52
    Poids : 53,5 kg
    Objet fétiche : Glace (à manger)


    Kaiko apparaît pour la première fois sur la couverture 'Kaito féminin' de "Utsukushikereba Sore de Ii" de IGASIO.

    Initialement décrite dans une robe noire du jeu iDOLM@STER, Kaiko a ensuite été remanié avec une version robe du manteau blanc de Kaito et des bottes marrons montant jusqu'aux genoux, suivant le schéma de couleur du pantalon de Kaito. Dans les deux apparences, Kaiko porte la signature de Kaito : une écharpe bleu nouée à l'avant ou sur le côté dans la première apparition, et derrière la nuque dans la seconde apparition, toujours avec un plus grand casque avec micro au lieu un casque avec micro standard comme la plupart des autres Vocaloids. Elle est aussi parfois représenté avec des couleurs (bleues) de cheveux différentes, ou même avec les cheveux violets.


    Elle chante généralement un ou deux ton plus hauts que Kaito, ou on utilise parfois la voix d'une autre Vocaloid féminine à la place.

    Kaiko est considérée comme la petite soeur de Kaito. Elle est la plus jeune de la "famille" de Kaito.
    Elle n'est pas très rancunière, alors on devient vite ami(e) avec elle. Elle n'a pas peur de grand chose, elle est plutôt une brave petite fille. La seule chose dont elle a vraiment peur ce sont les glaces qui fondent. Elle agit comme une petite fille, mais la plupart du temps, elle ne le fait pas exprès. Kaiko est immature, à cause de cela, elle n'aime pas parler de son âge.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique