• Project diva 2,5

    A défaut d’un véritable troisième épisode, les fans de la série Project DIVA devront se contenter pour 2011 d’une version intermédiaire, reprenant la base de Project DIVA 2nd avec de nouveaux éléments. Fidèle à la PSP et prévu pour l’autonome, cette nouvelle version du second opus conservera tous les ingrédients qui ont fait le succès de la franchise : différents niveaux de difficulté, musiques en duo, doubles touches… Le tout sera agrémenté de nouvelles musiques et de nouveaux modules.

    On ignore à l’heure actuelle le nombre précis de nouveaux contenus ; pour l’instant, quatre nouvelles musiques ont été présentées (melody, Iroha Uta, Colorful X Sexy et SPiCa 39′s Giving Day Edition) alors que ce sont déjà 9 modules qui rejoindront la garde-robe des Vocaloids : les versions Append de Miku, Rin et Len, les costumes Colorful x Melody de Luka et Meiko, le module GoodSmile Racing 2011 de Miku, et de nouveaux modules pour Miku, Meiko et Kaito.

    SEGA ne s’est de la manière pas montré des plus bavards sur la compatibilité du jeu avec les anciennes sauvegardes ou avec le futur Dreamy Theater 2nd. On reste également sans réponse sur le prix du jeu : sera-t-il présenté comme un véritable nouvel opus à plein tarif ou bénéficiera-t-il d’un prix doux ? Il faudra donc faire preuve de patience et attendre les nouvelles informations sur le jeu.

    source :http://www.projectdiva.fr/project-diva-ver-2-5/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :