• Votre rêve est de devenir un compositeur professionnel et vous avez travaillé dur pour réaliser ce rêve en vous-même. Puisque vous gérer vous-même, il n'ya aucune raison de compter sur quelqu'un d'autre. Cependant, vous n'êtes pas sûr si c'est vraiment ce que vous voulez vraiment faire. Retour à la maison un jour, vous trouverez une jeune fille dort dans votre lit. Après avoir réussi à la réveiller, elle vous demande d'écrire une chanson pour elle ... une seule chanson pour elle. Ainsi commence le voyage ensemble, en tant que partenaires.

    RU_CG

    Suzunone est composé de deux parties: L'histoire de Rin Rin ga Utau et la poursuite de Mikukisu , Mirai no Neiro . Comme un roman cinétique, il n'ya pas de choix. L'histoire de Rin est sur la même longueur que le jeu précédent. Miku après histoire est vraiment court et il a été plus avant qu'elle commence réellement. Il ya une Miku courte histoire dans la galerie qui raconte les événements de la fin de Mikukisu du point de vue Miku, mais il est encore plus court. Ainsi, vous pouvez envisager de Rin être l'histoire principale.

    RU_Rin

    Ce jeu est plus ecchi que Mikukisu , mais le plus ce qui se passe est un petit baiser. Donc, ne pas s'attendre à autre chose!  Globalement, il semble que le jeu est plus comique que la tranche précédente. Le temps et les signatures de clés dans le titre sont encore foutu.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique