• Sweet ann

    Sweet ann

    Nom : Sweet Ann
    Développeur : PowerFX
    Date de sortie : 29 juin 2007 / 21 septembre 2007 (au Japon)
    Voix : Jody
    Sexe : Femme

    Age: On suppose qu'elle plus veille que les vocaloids

    Elle est la première Vocaloid créé à l'aide du logiciel de Yamaha : Vocaloid2. Son nom est un jeu de mots sur ses origines, Sweet-Ann = Swe-den (Suède en anglais). Sa voix vient d'un "chanteur australien dont le nom de scène est Jody".

    PowerFX a fait une démarche spéciale lorsque Sweet Ann devait sortir. Ils l'ont annoncé en créant une page MySpace et des démos en ligne sur YouTube.

    Sweet Ann est une énorme amélioration par rapport aux premiers Vocaloids car elle a la première police vocale créé pour le logiciel Vocaloid2, même si sa boxart a immédiatement couper l'envie aux premiers utilisateurs. La boxart de Sweet Ann a causé une certaine agitation parmi les nouveaux fans de Vocaloid à cause de son cou composé d'agrafes métalliques, qui sont également incrustées sur le front de Big Al. Malgré cela, les utilisateurs de Nico Nico Douga ont sauté sur l'occasion pour acheter Sweet Ann, afin de se moquer de l'air bizarre de sa boxart. Ceci a entraîné une blague sur NND, dans laquelle on dit que Sweet Ann a les rayons laser qui sortent de ses yeux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :